Sélectionné pour la première fois en équipe de France et auteur d’une saisons tout simplement fantastique, Jules Koundé devrait quitter le FC Séville. Priorité du Real Madrid, le jeune défenseur se dirigerait plutôt vers la Premier League.
Sous contrat avec le FC Séville jusqu’en 2024, Jules Koundé a vu sa côte s’enflammait ces derniers mois. Auteur de prestations folles, 4 buts et 1 passe décisive en 49 rencontres disputées, l’ancien bordelais a atteint un niveau incroyable qui lui a ouvert les portes de l’équipe de France. Sélectionné par Didier Deschamps pour l’Euro 2020, le Sévillan est désormais estimé à 60 millions d’euros, une valeur qui pourrait encore augmenté en fonction de ses prestations avec les Bleus.
A 26 ans, Jules Koundé attise l’intérêt des plus grands clubs européens. Le FC Séville compte bien profiter de cette inflation pour tirer 80 millions d’euros de son jeune joueur. Selon Sport, Arsenal et Chelsea serait en tête sur le dossier alors que le Real Madrid en fait sa priorité. Manchester City aurait déjà fait une offre de 60M€, refusée par les dirigeants andalous. Seule certitude dans ce dossier c’est qu’il risque d’enflammer notre été.

