Passé et formé par le FC Barcelone, Gerard Deulofeu n’a jamais réellement trouvé sa place chez les catalans. Aujourd’hui joueur de Watford en Premier League, l’Espagnol semble avoir fait le bon choix. Ce week-end, il aurait pu être le roi mais…

 

En déplacement à Cardiff City en Championnat, il a réalisé une performance époustouflante avec un triplé et une belle victoire 5 buts à 1 contre les Gallois. Avec une performance aussi forte, il pensait bien être considéré comme le roi du week-end, sauf que son ancien partenaire au Barça, Lionel Messi a été une fois de plus stratosphérique.

Face au FC Séville, “la Pulga” a signé un triplé et délivré une passes décisive pour Luis Suarez et ainsi offert une victoire précieuse au Blaugrana face au 5e de la Liga. Du coup, au moment de revenir sur sa performance, Gerard Deulofeu a ironisé et rendu un bel hommage à Leo Messi, qu’il connaît très bien.

“Messi est un joueur incroyable. Je pensais être le héros du week-end et j’ai vu Messi à Séville. Il est incroyable, je prends beaucoup de plaisir à le voir jouer. J’ai une anecdote d’ailleurs. Je me rappelle lui avoir donné un très mauvais ballon et de lui avoir demander pardon juste après. Lui en avait déjà fait un contrôle incroyable.”