Le PSG et le Bayern Munich se tenaient la corde pour l’arrivée de l’ailier français de 19 ans, Désiré Doué, et le joueur de Stade Rennais a fait son choix et ce sera… le PSG. Le mercato du club de la capitale se débloque enfin !
La France s’impose contre l’Allemagne, on se croirait au Jeux Olympiques. Le Bayern Munich était fortement pressenti pour accueillir le Rennais Désiré Doué mais se sera finalement le PSG qui aura le dernier mot. Ce dimanche soir, l’ensemble de la presse sportive a fait part du choix de l’ailier de 19 ans qui vient tout juste de finir les Jeux Olympiques avec une cruelle défaite contre l’Espagne en finale. D’après plusieurs médias, le projet sportif du PSG l’aurait convaincu, il restera donc en Ligue 1 la saison prochaine !
Luis Enrique au centre des débats
Alors que l’officialisation devrait arriver dans le cours de la semaine, tout le monde se demande ce qui a pu motivé Désiré Doué à rejoindre le PSG. La réponse est toute trouvée. Luis Enrique. Le coach parisien aurait su trouver les bons mots pour le convaincre de rallier le club de la capitale. De leur côté, les Bavarois ont envoyé plusieurs offres au club breton sans succès. Le Stade Rennais demanderait environ 50 millions d’euros + des bonus pour sa jeune pépite. Une somme qui n’a apparemment pas effrayé le PSG !

