Grand gagnant du rassemblement de l’Equipe de France lors de la trêve internationale, Adrien Rabiot a fait taire quelques personnes notamment Mickaël Madar qui fait aujourd’hui machine arrière.
« Si j’avais été sélectionneur, je n’aurais pas géré le cas Adrien Rabiot de cette façon-là. Je ne l’aurais pas fais revenir en Equipe de France. J’aurais eu tort, je l’ai beaucoup critiqué mais je trouve qu’il a énormément progressé dans son jeu. Je ne l’aimais pas trop avant car il ne prenait aucun risque, il se contentait du minimum. Désormais, il a évolué et cela me surprend ». Estime le consultant au micro du Late Football Club.
Avant de conclure : « Je suis étonnement surpris mais en même temps content pour lui et content de la gestion de Didier Deschamps qui l’a ramené dans l’équipe, ce que je n’aurais jamais fais si j’avais été à sa place. Sur le dernier rassemblement, j’avais mis Rabiot dans mes flops. Mais sur ces trois matchs, il a vraiment été présent et c’est ce que j’attends de ce joueur-là ».

