Buteur ce soir pour son retour à la compétition, Ousmane Dembélé a répondu à quelques questions au micro de Canal+ après la démonstration du PSG face au Bayer Leverkusen (7-2).
« Tant que j’ai faim, je serai au PSG. Je suis content de fêter mon 100e match avec le club avec un but. J’espère continuer sur cette lancée. Quand on est blessé, on a envie de vite revenir sur les terrains. J’ai pris mon temps pour bien revenir de cette blessure. Aujourd’hui, je ne suis pas encore à 100%. J’espère revenir très bien sur les terrains », a d’abord commenté le Ballon d’Or 2025.
« On avait bien commencé le match. Après c’est parti un peu fou fou. On aime les espaces au PSG. On a su jouer sur ça. Vitinha, c’est notre maestro, il continue sur sa lancée de la saison dernière.
(Sur Mbappé) Il le mérite au vu de sa carrière. Il fait un très bon début de saison, il ne fait que marquer. C’est un pote à moi, j’espère qu’il continuera comme ça. J’espère qu’un jour il gagnera le Ballon d’or.
Si tu n’es pas à 100% et si tu ne fais pas les efforts, tu ne joues pas avec le coach. Si tu veux jouer, il faut donner le maximum. Depuis le début de saison, on veut être dans le top 8. On va essayer de continuer comme ça. »
LE BALLON D'OR EST DE RETOUR, OUSMANE DEMBÉLÉ MARQUE 3 MINUTES APRÈS SON ENTRÉE EN JEU 🤩
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) October 21, 2025
Quelle manière de célébrer son 100ème match avec le PSG 👏#B04PSG | #UCL pic.twitter.com/HjvbP0K14p

