Dans un entretien accordé à Fox Sports, l’attaquant olympien est revenu sur son adaptation en Ligue 1 et surtout ses difficultés à quitter son Argentine natale. Pipa Benedetto va même plus loin en avouant qu’il ne voulait pas rejoindre Marseille.

Arrivé cet été de Boca Junior contre un chèque de 14 millions d’euros, Dario Benedetto s’est rapidement fait une place de choix dans le coeur des supporters marseillais. Auteur de 7 buts en Ligue 1, il est l’un des grands artisans de l’excellente première moitié de saison de l’OM. Et pourtant, l’histoire d’amour entre l’Argentin et la Canebière va peut-être tourner au vinaigre après une interview pour la radio Fox Sports.

« Je sais qu’un jour je vais retourner à Boca. Si ce n’est pas en tant que joueur, je le ferai en tant que fan. Je ne sais pas si je vivrai autre part ce que j’ai vécu là-bas. Je ne regrette pas d’être parti, même si je ne voulais pas partir », a-t-il déclaré. Pas sûr qu’il n’y ait que des applaudissements dans les tribunes du Vélodrome au prochain match.