Sport.fr

De Gea, Kepa, Simon… Luis Enrique n’a pas encore

191015 goalkeeper David de Gea of Spain during the UEFA Euro Qualifier football match between Sweden and Spain on October 15, 2019 in Stockholm. Photo: Joel Marklund / BILDBYRÅN / kod JM / 88054 Photo by Icon Sport - David DE GEA - Friends Arena - Stockholm (Suede)

Présent en conférence de presse avant de débuter les qualifications pour la coupe du monde 2022 ce jeudi soir avec l’équipe d’Espagne, Luis Enrique confirme être dans le flou concernant le titulaire au poste de gardien de buts.

Devant les médias, le sélectionneur espagnol a précisé qu’il se donnait encore du temps pour connaître l’identité de celui qui sera titulaire dans les buts espagnols lors du prochain Euro en juin prochain. « Je suis l’entraîneur de l’Espagne et je vais me concentrer sur la recherche du meilleur pour l’équipe nationale dans ces trois matchs. Le reste je ne peux et ne veux pas contrôler. » Pour le moment, Enrique se donne le temps de la réflexion et les prochains matchs de l’équipe nationale seront déterminants dans son choix. David de Gea (Manchester United), Kepa Arrizabalaga (Chelsea) et Unai Simon (Athletic Bilbao) sont en concurrence à ce poste.

Quitter la version mobile