Après la désillusion du week-end dernier dans le derby de Manchester, les Citizens voulaient se racheter cet après-midi sur la pelouse d’Arsenal. Et Kévin De Bruyne a frappé…

Les Gunners n’auront pas existé une seule seconde face au champion d’Angleterre en titre. D’une frappe limpide sous la barre, Kévin De Bruyne est venu souffler l’Emirates Stadium en seulement deux minutes. Tout en décontraction, les hommes de Pep Guardiola sont venu enfoncer le clou à la 15e minute sur un but de Raheem Sterling. Puis à la 40e, De Bruyne a définitivement enterré les espoirs d’Arsenal d’une superbe frappe à ras de terre du gauche.

L’affaire aura été pliée en 40 minutes par un excellent Manchester City, porté par le talent de son joyau belge. En seconde période, les Citizens vont se contenter de gérer la rencontre, même si le résultat final (0-3) aurait pu être bien plus sévère pour les Gunners. Avec ce nouveau succès, Manchester City revient à 14 points de Liverpool et met Chelsea à 6 points derrière.

Si le score ne s’affiche pas, cliquez ici