Jonathan David peine à s’imposer à la Juventus depuis son transfert cet été. Malgré des rumeurs de départ, le club turinois reste convaincu par son potentiel et refuse de le laisser parti
Arrivé libre du LOSC cet été, Jonathan David n’a pas connu le début de carrière rêvé à la Juventus. Avec seulement 2 buts en 16 matchs toutes compétitions confondues, l’attaquant de 25 ans peine à s’imposer, malgré une arrivée pleine d’espoirs. Le joueur, peu titularisé, voit son avenir à Turin de plus en plus incertain, avec des clubs comme Chelsea et Tottenham qui s’intéresseraient à sa situation.
Cependant, selon le journaliste italien Nicolo Schira, la Juventus n’a aucune intention de se séparer de David. Le club croit encore en lui et ne veut pas l’abandonner après quelques mois difficiles. Malgré les rumeurs, la Vieille Dame reste déterminée à lui laisser sa chance. La pression est maintenant sur l’attaquant, qui devra rapidement convaincre pour faire taire les doutes autour de son arrivée en Serie A.

