Aujourd’hui du côté de Miami avec son tout nouveau club, le Miami FC, David Beckham a tenu à apporter son soutien à Ray Wilkins ainsi que ses proches.

 

Ray Wilkins s’en est allé ! l’ancienne légende du football anglais est décédé des suite d’une crise cardiaque à l’âge de 61 ans. Un très grand footballeur avec une magnifique personnalité comme l’a expliqué à de multiples reprises son entourage. L’homme avait notamment porté les couleurs du Milan AC et même du PSG. Il aura laissé un souvenir impérissable de partout et représentait une des icônes du football Britannique.

Une autre icône du ballon rond lui a rendu un vibrant hommage en postant une photo sur les réseaux sociaux, avant de lui adresser un message d’affection et d’amitié. Il s’agit de David Beckham : “incroyablement triste de me réveiller et découvrir que Ray s’en est allé. Un homme que j’ai toujours vu comme un fan de United et un joueur, il a porté les maillots de notre pays avec fierté. Tu vas nous manquer ! Nos pensées vont à ta famille et à tes amis“, a-t-il écrit sur son compte Instagram. Une belle preuve d’amitié.

 

 

 

 

 

 

 

 

Incroyablement triste de me réveiller et découvrir que Ray s’en est allé. Un homme que j’ai toujours vu comme un fan de United et un joueur, il a porté les maillots de notre pays avec fierté. Tu vas nous manquer ! Nos pensées vont à ta famille et à tes amis“, a-t-il écrit.