Alors que son club de l’Inter Miami fera son entrée en MLS la saison prochaine, David Beckham s’active en coulisses pour peaufiner les derniers détails. Et la légende de Manchester United a peut-être trouvé sa cerise sur le gâteau, Sergio Agüero.

Le rêve américain ? Encore sauveur des Citizens hier sur la pelouse de Sheffield (1-0), Sergio Agüero est en train de faire une nouvelle saison de folie sous les ordres de Pep Guardiola. Avec 16 réalisations, il est tout simplement le deuxième meilleur buteur d’Angleterre derrière l’infatigable Jamie Vardy. Pourtant, l’Argentin pourrait bien être séduit par une nouvelle aventure la saison prochaine.

C’est en effet ce qu’explique le Sun, qui détaille que le propriétaire de l’Inter Miami, David Beckham, aurait coché le nom du Kun pour en entrée en fanfare en MLS. Sous contrat avec Manchester City jusqu’en 2021, Sergio Agüero pourrait en effet être tenté par une pige aux USA avec son coéquipier David Silva. Si la tendance se confirme, la légende de Manchester United va tout simplement recréer un onze de légende de Manchester City en MLS.