Daniel Riolo : « Le problème du LOSC est qu’il va devoir reconstruire cet été »

Au cours de l’émission L’After foot diffusée sur RMC, Daniel Riolo, a discuté de la situation du LOSC et de son entraîneur, Paulo Fonseca. D’après ses propos, le club devra faire face à une période de reconstruction importante dans les mois à venir.

Lors de l’émission de L’After foot sur RMC, le journaliste sportif Daniel Riolo a abordé la situation du LOSC et de son entraîneur, Paulo Fonseca. Selon lui, le club va devoir faire face à une reconstruction importante cet été. Riolo a déclaré : « Le problème du LOSC est qu’il va devoir reconstruire cet été. » Le journaliste a ensuite ajouté que Fonseca, l’actuel entraîneur du club, ne semble pas intéressé par une prolongation de contrat et qu’il est probable qu’il quitte Lille. Riolo a déclaré : « Paulo Fonseca n’a pas envie de rester. Ça va être une grosse perte pour Lille de le perdre car c’est un très bon entraîneur. Il y a de grandes chances qu’il s’en aille. »

Ces propos soulignent les difficultés que le LOSC pourrait rencontrer dans les mois à venir, alors que l’équipe tente de maintenir son niveau de performance élevé. Avec Fonseca en partance, le club pourrait devoir chercher un nouvel entraîneur compétent pour continuer à avancer dans la bonne direction.