Sport.fr

DaGrosa veut s’offrir un club de Premier League

Joseph DaGrosa (PROPRIETAIRE BORDEAUX)

Joseph DaGrosa, ce nom n’est pas inconnu pour les supporters des Girondins de Bordeaux. Ancien actionnaire de Bordeaux, l’Américain souhaite maintenant s’attaquer à un club anglais.

Lors d’un entretien à « NBC », l’homme d’affaires américain explique vouloir profiter de la crise pour acquérir plusieurs clubs. « Dans cet environnement, étant donné ce qui se passe avec la pandémie du coronavirus, nous pensons qu’il est possible de récréer City Football Club à moindre coût », en référence aux nombreuses équipes gérées par les propriétaires de Manchester City.

L’Angleterre attire vraiment l’ex des Girondins et il ne s’en cache pas. « Les évaluations des clubs baissent déjà. Dans de nombreux cas, les clubs seront repris par leurs prêteurs. Il y aura de grandes opportunités au cours des douze prochains mois et de grandes opportunités pour obtenir des joueurs de classe mondiale à moindre coût. C’est le moment de capitaliser. » Et de ne pas cacher son envie de récupérer « un club d’ancrage, très probablement en Premier League. » Affaire à suivre…

Quitter la version mobile