Cristiano Ronaldo un ambassadeur XXL… même quand il ne s’agit pas de football

Ronaldo a fait un début tonitruent en Arabie saoudite tant au niveau sportif que privé. Sur son compte tweeter, l’ex attaquant du Real Madrid a fait part de sa joie de participer à la promotion du premier #esportsworldcup qui se tiendra en Arabie Saoudite l’année prochaine !

A cette ocasion, CR7 a été sollicité par Son Altesse Royale le Prince Mohammed ben Salmane pour discuter de l’avenir de l’esport et du lancement du tout premier #esportsworldcup qui se tiendra en Arabie Saoudite l’année prochaine !

L’annonce de la première #EsportsWorldCup en Arabie Saoudite est une manifestation de la croissance continue de l’esport à l’échelle internationale. L’Arabie Saoudite, en tant que pays hôte de cette compétition historique, démontre son engagement envers le développement de l’esport dans la région du Moyen-Orient. Le royaume saoudien a déjà organisé des événements sportifs internationaux majeurs, et le choix d’accueillir l’Esports World Cup souligne l’importance croissante de l’esport dans le monde entier.

Rappelons que l’implication de CR7 ne s’arrête pas seulement à la promotion des événements internationaux mais aussi aux fêtes locales. Il a participé, entre autre, aux cotés de ses coéquipiers d’Al-Nassr, Sadio Mané et Talisca, à une vidéo visant à faire la promotion d’une fête traditionnelle saoudienne, habillé selon leurs traditions et participe même à une danse à la fin de la vidéo.