À 38 ans, Cristiano Ronaldo n’a aucune intention de prendre sa retraite. L’attaquant portugais, qui évolue désormais à Al-Nassr, continue de battre des records de buts tout en ouvrant la porte au football arabe. Malgré les critiques concernant sa décision d’aller en Arabie saoudite, Cristiano Ronaldo semble déterminé à poursuivre sa carrière.
« Certains disent que Ronaldo est fini… mais ce n’est pas vrai. Je continuerai à jouer jusqu’à ce que mes jambes me disent : Cristiano, je suis fini. J’ai encore beaucoup de choses à accomplir. J’aime toujours le football et marquer des buts. J’aime toujours gagner. Ils disent que je suis fini, mais je continue à prouver que ce n’est pas vrai« , a déclaré la star portugaise.
Cristiano Ronaldo demeure l’un des joueurs les plus emblématiques de l’histoire du football et sa passion pour le jeu semble intarissable. Alors que beaucoup de joueurs raccrochent les crampons à un âge plus précoce, Ronaldo continue de briller sur les terrains et de repousser les limites de ce qui est possible à accomplir dans le monde du football.