Le feuilleton CR7 n’est pas prêt de se terminer. Le Portugais serait aujourd’hui prêt à rompre son énorme contrat avec les Red Devils pour partir gratuitement et signer où il le souhaite.
Cette fois-ci c’est clair, CR7 ne veut vraiment pas évoluer sous les couleurs de Manchester United la saison prochaine. Selon les informations du Daily Mail, la star portugaise a demandé aux Red Devils de le libérer de son contrat pour qu’il puisse signer gratuitement dans un club qui dispute la Ligue des champions. L’attaquant de 37 ans serait donc prêt à s’asseoir sur un salaire d’environ 430 000 euros par semaine pour s’éloigner de Manchester United. Mais ce dernier ne l’entend pas de cette oreille.
La formation anglaise et Erik ten Hag comptent sur Cristiano Ronaldo l’année prochaine pour retrouver le haut du tableau de la Premier League. Le média anglais indique également que les Red Devils proposent au Portugais de prolonger son contrat jusqu’en 2024 afin de le prêter la saison prochaine et qu’il revienne l’été prochain à Manchester, en espérant que le club soit qualifié pour la LDC. Pas sur que cette offre satisfasse l’ancien madrilène…