Cristiano Ronaldo préfère regarder de la boxe ou de l’UFC plutôt que du foot

Lors d’une entrevue pour un documentaire diffusé par la plateforme DAZN, Cristiano Ronaldo a avoué son penchant pour les sports de combat à tel point que la star de la Juventus de Turin a confié qu’elle préférait regarder un match de boxe ou d’UFC plutôt qu’une rencontre de football.  

On le sait, Cristiano Ronaldo pense foot, respire foot et boit foot. Mais détrompez-vous, la star du Portugal a d’autres centres d’intérêts que le ballon rond. C’est ce qu’a révélé le principal intéressé dans un documentaire actuellement diffusé par la plateforme DAZN. Le quintuple Ballon d’or a expliqué qu’il était un passionné de sports de combat. « Jouer au football est ma passion, mais je préfère regarder d’autres sports à la télévision. Entre un match de football ou regarder un match de boxe ou l’UFC, je choisis la deuxième option ».

Fan de noble art, CR7 a expliqué que la boxe était une vocation et qu’il n’avait pas les qualités naturelles pour s’y lancer dedans quand il était jeune. « Je ne pense pas que j’aurais pu être boxeur, c’est dur. Il faut être né pour ça. Je pense que je suis né pour être footballeur professionnel, je pensais avoir ce don depuis le début, et je me suis dit : « Je vais saisir cette opportunité ».

Boxeur amateur à ses heures perdues, le Portugais a confié qu’il adorait pratiquer cette discipline pour affûter ses réflexes. « Quand j’étais à Manchester United, un entraîneur boxait avec moi. Je pense que pratiquer ce sport est bon pour le football car cela aiguise vos sens et vous apprenez à bouger »

La boxe serait elle le secret de la longévité extraordinaire de Ronaldo, co-meilleur buteur de Serie A avec 10 réalisations ?