À 50 jours du lancement de la Coupe du monde de football féminine, qui aura lieu en France du 7 juin au 7 juillet prochain, la FIFA et le Comité d’Organisation Local (COL) ont annoncé par le biais d’un communiqué que la moitié des billets avaient été vendus.

(…)La FIFA et le Comité d’Organisation Local (COL) sont fiers d’annoncer que la billetterie de la compétition affiche des chiffres records – plus de 720 000 billets ont déjà été vendus“, commencent-ils, soit 50% des billets. Parmi les matchs les plus en vogue, on compte le match d’ouverture, qui se tiendra à Paris au Parc des Princes,  les demi-finales et la finale, qui auront lieu quant à elles au Stade de Lyon. En effet, toutes ces rencontres se joueront à guichets fermés.

“Le grand public s’intéresse véritablement à la compétition”

Le  directeur commercial de la FIFA Philippe Le Floc’h a déclaré : “les meilleures footballeuses de la planète vont se retrouver cet été en France pour s’affronter dans le cadre de la huitième édition de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA. Les ventes de billets montrent que le grand public s’intéresse véritablement à la compétition. Nous sommes donc d’autant plus impatients de voir les stades remplis de supporters passionnés”.