Rendez-vous aujourd’hui au Parc des Princes à partir de 21 h 10 pour un match entre le PSG et Dijon, une rencontre comptant pour les 1/4 de finale de la Coupe de France. les locaux feront sans Kylian Mbappé laissé au repos pour ce match. Victoire 3 buts à 0 pour le Paris Saint-Germain.

 

En l’absence de Neymar et Edinson Cavani, blessés, et de Kylian Mbappé, resté sur le banc, Angel Di Maria a étalé toute sa classe avec un doublé. Servi dans la profondeur par Julian Draxler, le milieu offensif argentin a d’abord trompé le portier bourguignon d’un piqué du gauche (8e).

Avant de réussir le break du gauche, après une nouvelle transmission de Julian Draxler et une remise malheureuse de Wesley Lautoa (28e). Décalé par Eric Maxim Choupo-Moting, Thomas Meunier enfonce le clou du gauche (77e). Le PSG reste en course pour un cinquième sacre consécutif dans l’épreuve.

Ce mercredi, le Stade Rennais reçoit l’US Orléans (18h30) et l’Olympique Lyonnais accueille le Stade Malherbe de Caen (21h00). Le dernier quart de finale mettra aux prises le petit poucet Vitré au FC Nantes, le 6 mars prochain.