Coupe du monde 2022 : Wahbi Khazri impatient d’en découdre avec les Bleus

Joueur le plus important de la Tunisie, Wahbi Khazri est revenu sur le tirage au sort de la Coupe du monde 2022 et le sort réservé aux Aigles de Carthage dans le groupe D avec la France, le Danemark et un futur vainqueur de barrage.

Celui qui évolue en France avec l’AS Saint-Etienne est globalement satisfait de ce tirage et il souhaitait même affronter l’Equipe de France dans cette compétition. Un souhait exaucé et il ne cache pas son plaisir. « J’en parlais avec ma femme, mes frères, c’est ce que je souhaitais. Je suis super content. Ce sont les favoris, nous on en est loin. Mais en jouant dans le championnat de France, en ayant grandi ici, c’est le rêve de beaucoup de joueurs de les affronter en Coupe du monde. C’est un rêve qui va se réaliser j’espère. La France est largement favorite. Les autres adversaires sont des équipes à notre portée. Il peut se passer beaucoup de choses. J’ai confiance en notre équipe. On est capable de faire de belles choses. On a un super groupe. On n’est pas favoris mais on va jouer notre chance à fond et j’espère qu’on pourra sortir de cette poule avec la France en tête« , a indiqué le joueur de l’AS Saint-Etienne au micro de RMC Sport.

Rappelons que les Tunisiens débuteront par une rencontre face au Danemark, avant de défier le barragiste et finir par un choc contre l’Equipe de France le 30 novembre prochain.