Sport.fr

Coupe du monde 2022 : Gros coup dur pour les Pays-Bas avant de défier le Sénégal ! Memphis forfait

AMSTERDAM - Memphis Depay of Holland during the World Cup qualifying match between the Netherlands and Latvia at the Johan Cruijff Arena on March 27 in Amsterdam, Netherlands. ANP MAURICE VAN STEEN Photo by Icon Sport - Amsterdam ArenA - Amsterdam (Pays Bas)

Alors que le Sénégal va manquer de Sadio Mané à la Coupe du monde Qatar 2022, les Pays-Bas annoncent qu’ils seront aussi privés de Memphis Depay pour le match d’ouverture entre les deux pays.

Au Qatar, le Sénégal est dans le Groupe A contre les Pays-Bas, l’Equateur et le Qatar. Aliou Cissé fera sans son meilleur joueur qui est forfait pour blessure au genou. A la veille de leur match d’ouverture contre les Néerlandais, ces derniers révèlent que leur meilleur élément aussi est out. « Ce sera un coup dur pour nous, tout comme l’absence de Sadio Mané pour le Sénégal est un coup dur pour eux. » A déclaré Van Gaal selon « Thenationalnews. »

« Mané est un joueur extraordinaire. Je le voulais quand j’étais manager à Manchester United. Je l’ai chassé à l’époque. Je suis fan de Mané. Il peut ouvrir un match et je dirais qu’il va vraiment manquer au Sénégal. Mais la même chose s’applique à nous. Il nous manque notre meilleur buteur et roi des passes décisives [Depay]. » A confié l’entraîneur néerlandais de 71 ans. Coup d’envoi de ce Sénégal – Pays-Bas à partir de 17 heures.

Africa Top Sports

Quitter la version mobile