Petit point complet sur les classements du Mondial 2018 et le tableau des huitièmes de finale, dont le principal choc sera France – Argentine.

Dans le groupe A, l’Uruguay de Cavani et Suarez fait le carton plein et termine en tête devant la Russie. En huitièmes de finale, l’Uruguay affrontera le Portugal, deuxième du groupe B, tandis que l’Espagne, qui a arraché in extremis la première place de ce groupe B, sera opposée à la Russie.

Dans le groupe C, la France termine en tête devant le Danemark. Elle affrontera en huitièmes de finale l’Argentine de Lionel Messi, qualifiée in extremis dans le groupe D. La Croatie, première de ce groupe avec le plein de points, rencontrera le Danemark.

Dans le groupe E, le Brésil et la Suisse sont qualifiés. Dans le groupe F, l’Allemagne est éliminée, la Suède et le Mexique sont qualifiés. Affiches des huitièmes : Brésil – Mexique et Suède – Suisse.

Dans le groupe H, ça passe pour la Colombie et le Japon. Dans le groupe G, la Belgique termine en tête devant l’Angleterre. Programme des huitièmes croisés sur ces deux derniers groupes : Belgique – Japon et Angleterre – Colombie.

Groupe A

Groupe B

Groupe C

Groupe D

Groupe E

Groupe F

Groupe G

Groupe H

Le tableau des huitièmes de finale