Sochaux, pensionnaire de Ligue 2, a éliminé l’Olympique de Marseille en huitième de finale de la Coupe de la Ligue à l’issue d’une séance de tirs au but (1-1, 4 tab 3), mardi soir.
Avec un onze remanié, l’Olympique de Marseille a été éliminé au stade des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue à Sochaux (1-1, 4 tab 3).
Après l’ouverture du score de Bouna Sarr (22e), Moussa Sao a égalisé pour le club doubiste (36e), cinquième de Ligue 2. A l’issue du temps réglementaire, c’est aux tirs au but que la qualification s’est jouée (il n’y a plus de prolongation). Si l’équipe de Rudi Garcia était bien partie après la parade de Yohann Pelé sur une tentative de Florian Tardieu, Doria et Aaron Leya Iseka ont échoué, Goran Karanovic offrant la qualification au FCSM. C’est une chance de trophée qui s’éloigne définitivement pour l’OM.
Oui, oui, OUIIIII ! @goran_karanovic transforme le tir au but victorieux et offre la victoire aux Sochaliens ! #GoFCSM #FCSMOM (TAB 4-3) pic.twitter.com/rvfGeV73jV
— FCSM_officiel (@FCSM_officiel) 13 décembre 2016
Le XI sochalien : Dilo, Alphonse, Teikeu (c), Ogier, Onguéné, Fuchs, Bérenguer, Sao, Tardieu, Honorat et Andriatsima. #FCSMOM #GoFCSM pic.twitter.com/j6r7WlJpGd
FCSM_officiel (@FCSM_officiel) 13 décembre 2016
Le 11 Olympien pour affronter @FCSM_officiel en CE 1/8 de @CoupedelaLigue #FCSMOM pic.twitter.com/ZxhKu1ocQT
Olympique Marseille (@OM_Officiel) 13 décembre 2016