Suivez en direct à partir de 21h05 le multiplex des 16ème de finale de la Coupe de la Ligue. Les résultats du soir avec le succès 2 buts à 1 de l’ASM contre Marseille.

Jean-Kevin Augustin a ouvert la marque du droit (25e), avant d’être à l’origine du but de Ruben Aguilar (40e). Les Phocéens se sont relancés sur une erreur de Benjamin Lecomte (77e), suite à un centre de Dimitri Payet.

Dans le même temps, le FC Nantes poursuit sa route après avoir humilié le Paris FC (8-0), lanterne rouge de la Ligue 2. Les Canaris ont notamment pu compter sur le triplé de Moses Simon et le doublé de Ludovic Blas. Grâce à Florent Mollet, Andy Delort et Joris Chotard, Montpellier vient à bout de Nancy (3-2), club de L2. Dans la douleur, Toulouse gagne à Niort (2-1). Mené, le TFC l’a emporté grâce à Max-Alain Gradel et Yaya Sanogo.

Victoire de Reims contre Bourg-en-Bresse sur le score de 2 buts à 1. Amiens domine Angers (3-2) sur un but d’Alexis Blin dans les arrêts de jeu. Enfin, Brest élimine Metz à Saint-Symphorien (1-1, 4-3 tab).

Si les scores ne s’affichent pas, cliquez ici