Le scénario était totalement imprévisible cet après-midi lors des 32e de finale de la Coupe de France. Le TFC s’est fait surprendre par une équipe de Nationale 2 et le Stade Rennais s’en sort de justesse au bout du suspense.

Incroyable. Au bout du suspense, le petit club de Saint-Pryvé Saint-Hilaire créé l’exploit en éliminant le Toulouse FC de la Coupe de France. Grâce à un but de Carnejy Antoine à la 96′ minute, l’équipe de Nationale 2 enfonce encore un peu plus la lanterne rouge de Ligue 1. Les tenants du titre de la compétition ont tremblé, mais ils parviennent à se qualifier pour les 16e de finale au terme d’une séance de tirs au but incroyable. Amiens et Rennes ne se sont pas départagé au bout de 120 minutes de jeu, mais c’est finalement le capitaine Damine Da Silva qui qualifie les siens.

Dans les autres matchs de cette fin d’après-midi, le Red Star a renversé Chambly pour assurer sa place en 16e de finale (2-1). C’était pourtant le promu de Ligue 2 qui avait ouvert le score. L’autre promu Rodez quitte aussi la compétition après s’être fait surprendre par le club de Nationale 3, Marseille Consolat.

Accès au direct