Coupe de France : Montpellier se qualifie à Amiens, Sochaux élimine Lorient, Bordeaux poussé aux T.a.b.

Suite des 32e de finale de la Coupe de France avec notamment le duel entre Amiens (L2) et Montpellier (L1) ou encore le match piège entre le FC Sochaux (N1) et le FC Lorient (L1). Strasbourg se rendait pour sa part à Chinon (N2).

Avoine Chinon – RC Strasbourg : 0-4. Qualification sans stress des Alsaciens avec un doublé de Dion et des buts de Gameiro et Bechikh.

Entente SSG – Girondins de Bordeaux : 1-1 à l’issue du temps réglementaire, les Girondins se qualifient aux tirs au but.

Les Herbiers – Châteauroux : 2-2 à l’issue du temps réglementaire. La Berrichonne ne vient à bout des amateurs vendéens qu’à l’issue des tirs au but.

FC Sochaux – FC Lorient : 2-1. C’est l’exploit du jour, une N1 qui sort un club de L1. Lorient avait pourtant ouvert la marque par Pelon. Mais Dahoa et Macalou ont marqué pour les Doubistes !

Amiens SC – Montpellier HSC : 1-2. Logique respectée avec la victoire du club de L1 chez celui de L2. Un csc et Yeboah ont fait la différence pour les Héraultais en terre picarde.

Saint Omer – USL Dunkerque : 2-3. Le club de L2 a été bousculé par celui de R1 avant de trouver les ressources pour s’imposer.

Accès au direct