Unai Emery était en conférence de presse avant la demi-finale de la Coupe de France, mercredi soir face à l’As Monaco, qu’il juge comme un grand défi pour la fin de saison.

Objectif finale pour Emery
Jattends la meilleure prestation de Monaco. Ils réalisent une grande saison, en championnat, en Champions League, en Coupe de la Ligue et en Coupe de France. Mercredi, ce sera un match très difficile pour nous, mais très important. Jardim va jouer ce match avec les meilleurs joueurs. La Coupe de France est très importante pour nous. Cest la centième édition, et Paris est à égalité avec Marseille au nombre de victoires (10, record national). Gagner est très important pour nous. Cest une demi-finale, à la maison, devant nos supporters et contre Monaco. Cest le meilleur match possible à jouer.
Un mot sur l’adversaire : Monaco
Monaco réalise une très bonne saison. Ce sont de bons joueurs. Nous avons démontré que nous pouvions gagner sur le terrain, comme en Coupe de la Ligue. Si nous ne sommes pas à 100%, nous pouvons perdre. Mercredi, cest un grand défi pour nous : prouver que nous aussi sommes une grande équipe.
La fin de la saison avec le PSG
Nos objectifs nont pas changé. On pense au prochain match et lobjectif est donc de gagner la demi-finale de Coupe de France contre Monaco. Après, on pensera à la rencontre face à Nice, et on jouera les derniers matches avec de la motivation, et lobjectif de gagner. Après, il est claire que Monaco est fort. On va faire notre chemin, sans soccuper de ce que feront les autres.
