Suivez en direct à partir de 20h55, le premier quart de finale de la Coupe de France. Victoire et qualification 3 buts à 0 pour le Stade Rennais.

Mardi soir, le club breton, tenant du titre, s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France aux dépens de Belfort (3-0), dans une rencontre disputée au stade Auguste-Bonal de Sochaux.

Face au pensionnaire de la quatrième division, tombeur de Montpellier au tour précédent, les hommes de Julien Stéphan ont ouvert la marque par Raphinha (23e), d’une volée du gauche sur un centre de Romain Del Castillo. Sur penalty, Mbaye Niang fait le break pour les Bretons, suite à une main dans la surface (71e minute). Sur un contre, Jordan Siebatcheu ajoute un troisième but, suite à une passe de Raphinha (91e). A noter, la première titularisation de Steven Nzonzi.

Les quarts de finale se poursuivront mercredi avec le déplacement du Paris Saint-Germain à Dijon et l’affiche entre l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille, au Groupama Stadium. Jeudi, Épinal (N2) recevra l’AS Saint-Etienne.

Accès au direct