Victime d’une rechute et libéré par la sélection espagnole, Lamine Yamal est rentré à Barcelone pour suivre un programme de rééducation intensif. L’ailier de 18 ans manquera le match face à Girona, mais espère être prêt pour le Clasico contre le Real Madrid.
Lamine Yamal soigne sa cheville du côté de Barcelone. Après avoir été convoqué par la sélection espagnole, le jeune prodige a finalement dû quitter le rassemblement à cause d’une rechute de sa blessure. Le joueur du Barça, déjà ménagé à plusieurs reprises ces dernières semaines, a été pris en charge par le staff médical catalan afin d’entamer une phase de récupération accélérée.
Yamal préservé jusqu’au Clasico ?
Selon les informations de Mundo Deportivo, le club blaugrana préfère ne prendre aucun risque avec sa pépite de 18 ans. Lamine Yamal ne devrait donc pas être de la partie lors du déplacement à Girona. En revanche, les nouvelles sont encourageantes : le joueur est attendu opérationnel pour le grand rendez-vous face au Real Madrid.
Le FC Barcelone espère pouvoir compter sur son jeune ailier pour ce Clasico crucial dans la course au titre, symbole de l’importance grandissante du natif de Mataró dans le dispositif de Xavi.
🚨❌ Lamine Yamal manquera définitivement le match contre Gérone.
— Barça News (@BarcaNewsFRA) October 11, 2025
(@mundodeportivo) pic.twitter.com/vNIJVU0CxD
