En pleine période de confinement, de nombreuses personnes soutiennent le personnel hospitalier. Dans le monde sportif, c’est le tour de Cristiano Ronaldo de réaliser un beau geste contre la lutte face au coronavirus.

“L’AFP” a annoncé que Cristiano Ronaldo et son agent Jorge Mendes ont décidé de faire don de trois unités de soins intensifs à des hôpitaux portugais dans le but d’aider à lutter face au coronavirus. “Les deux Portugais vont offrir deux unités de soins intensifs, avec une capacité de dix lits chacune au Centre hospitalier universitaire de Lisbonne nord (CHULN). Les équipements comprendront des lits, des respirateurs et des moniteurs cardiaques : un équipement essentiel pour assister les patients atteints du Covid-19”. A indiqué à l’AFP un porte-parole de cet établissement.

A noter que la star de la Juventus Turin est même prêt à aider les hôpitaux de Madère s’il le faut ou 11 cas de Covid-19 sont recensés. Rappelons qu’il est aujourd’hui confiné à Madère avec sa mère qui est sorti de l’hôpital il y a quelques jours suite à un AVC.