Benoît Cauet, ancien footballeur français, s’en est pris au PSG (et ses supporters) pour leur comportement d’après match, face à Dortmund, qui ont fêté la qualification en quarts de finale de la Ligue des Champions à l’extérieur du stade.

L’attitude des joueurs du PSG et des supporters après la victoire contre Dortmund ? Ils auraient pu éviter. Cela n’avait aucun sens de jouer à huis clos si c’était pour faire la fête avec les fans à l’extérieur du stade… En ce qui concerne le terrain, je n’ai pas compris la nécessité de célébrer un simple passage en quart de finale après une victoire face à une modeste équipe du Borussia Dortmund,” a-t-il déclaré lors d’une interview accordée à Tutto Mercato.

Quant à l’arrêt (ou la mise en pause) des championnats, l’ancien joueur trouve ça cohérent. “Aujourd’hui, on ne peut penser à rien d’autre qu’à la santé publique. L’attitude de chacun est importante pour mettre un terme à cette situation, quand tout est rétabli, vous pouvez penser à relancer le monde du sport dans son ensemble” a-t-il continué