Attaquant du Borussia Dortmund, Erling Haaland est vraiment surprenant. Agé de 19 ans, il a livré un message d’espoir via son compte Instagram afin du lutter contre l’épidémie du Covid-19.

L’attaquant norvégien est adepte de méditation et pense que cela peut-être une vraie solution pour faire face à la période actuelle vécue dans le monde et plus particulièrement en Europe.

“Cette pandémie nous met face à plus de stress et d’incertitude que d’habitude, si vous êtes très anxieux ces derniers jours vous n’êtes pas les seuls. En plus de prendre soin de notre corps nous devons aussi prendre soin de notre esprit. La méditation est une chose sérieuse et peut définitivement nous aider à réguler nos émotions et nous permettre ainsi de faire plus attention aux gens qui nous entourent et d’agir de manière plus altruiste. Nous devons sentir que nous appartenons à un collectif – que nous sommes ici pour aider les autres à traverser ça. Restez forts et en bonne santé”, a ainsi posté l’attaquant du BVB.