Suivez à partir de 21 h, heure française, la finale de la Copa Libertadores. Equivalent de la Ligue des Champions en Amérique du Sud, c’est une affiche exceptionnelle qui s’annonce. Match nul de très haut niveau 2-2 entre les deux équipes.

 

Ramon Abila (34e) et Dario Benedetto (45e) ont marqué pour Boca Juniors, contre des buts de Lucas Pratto (35e) et Carlos Izquierdoz (61e csc). Le retour est programmé le 24 novembre prochain.

 

Pour ce match aller, Boca Juniors reçoit River Plate. Deux clubs de la capitale Argentine de Buenos Aires qui dominent le football argentin et son histoire. Un match plus que particulier entre deux peuples qui ne s’aiment pas. Rendez-vous à la Bombonera de Boca Juniors pour ce match aller et une ambiance qui s’annonce plus que volcanique. Les deux frères ennemis du football Argentin se disputent le titre de champion du Continent. Un match à suivre en direct sur RMC Sport à 21 h, mais également sur Sport.fr en live. Le match retour aura lieu au Stade Monumental le 23 novembre prochain.