Dimanche soir, l’Olympique Lyonnais reçoit le Paris Saint-Germain pour le dernier match de la 23e journée de Ligue 1. Les Gones attendent le PSG avec impatience et le capitaine de l’équipe parle d’une motivation supplémentaire.

 

Présent en conférence de presse ce vendredi, Nabil Fekir parle d’un vrai match de Ligue des Champions et est conscient que les Rhodaniens sont en mesure d’infliger la première défaite de la saison en Ligue 1 au leader du championnat. “Ce sera comme un match de Ligue des Champions. On connaît tous le niveau du PSG. Maintenant, on est préparé et j’espère que ce sera une grande soirée pour nous dimanche. Il faudra être attentif et bien concentré. Quand on joue à la maison, on nous pousse et c’est une force supplémentaire. Il faudra mettre du rythme et de l’intensité sur le terrain. Neymar est un atour en moins pour eux. Ils ont des grands joueurs à côté, et il n’est pas le seul danger, même si c’est le meilleur joueur de leur équipe.”

Au match aller, le PSG avait mis une claque (5-0) à l’OL, au Parc des Princes. L’année dernière, les hommes de Bruno Genesio avaient réussi l’exploit avec une victoire 2 buts à 1 au Groupama Stadium.