Battu 4 buts à 1 à domicile par le PSV Eindhoven en Ligue des champions, Liverpool poursuit sa saison galère. Pourtant, Arne Slot semble toujours être l’homme de la situation.
Présent en conférence d’après-match, le manager néerlandais a reconnu comprendre que son avenir soit évoqué lorsque les résultats s’effondrent, tout en affirmant rester concentré sur son travail quotidien et sur la progression de son groupe. « Je ne sais pas si c’est juste ou non ; ce n’est pas la question. C’est normal, je le comprends. Quand un coach perd des matchs – surtout autant que nous – chacun a son avis. Je ne suis pas inquiet pour mon poste : mon énergie est ailleurs », déclare-t-il.
Avant de continuer : « J’analyse, j’essaie d’aider les joueurs, même si je ne le fais pas aussi bien que la saison passée. Oui, je me sens soutenu. Pas au point qu’ils m’appellent toutes les cinq minutes, mais dans nos échanges, je sens leur confiance. Je me sens en sécurité, ça va. Maintenant, il est temps d’inverser la tendance », a répondu le technicien batave devant les journalistes.Les Reds ont perdu neuf de leurs douze derniers matchs et restent sur trois revers consécutifs par au moins trois buts d’écart (Manchester City, Nottingham, PSV) ».
🚨 𝗥𝗘́𝗨𝗡𝗜𝗢𝗡 𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝗘́𝗘 : Arne Slot 🇳🇱 doit prendre 6 points/6 sur les deux prochains matches de PL avec Liverpool.
— Actu Foot (@ActuFoot_) November 27, 2025
🛫 vs West Ham
🏠 vs Sunderland
🗞️ @indykaila pic.twitter.com/APzlTC1ufK
