Sport.fr

Côme veut passer un cap en faisant revenir Mauro Icardi cet été

Mauro Icardi. ANP / Icon Sport

Maintenu avec brio en Serie A cette saison, le club de Côme voudrait passer un nouveau cap dès la saison prochaine avec le recrutement d’un attaquant de classe mondiale.

Cesc Fàbregas, entraîneur du Côme 1907, envisage de renforcer son effectif en ciblant Mauro Icardi. L’ancien attaquant de l’Inter Milan pourrait représenter un atout majeur pour le club lombard, récemment promu en Serie A. Fàbregas estime que l’arrivée d’un buteur expérimenté tel qu’Icardi renforcerait considérablement la compétitivité de son équipe en vue de la prochaine saison.

Le lien personnel qu’entretient Icardi avec la ville de Côme, où il a résidé durant plusieurs périodes de sa carrière, pourrait peser dans la balance. Ce facteur affectif, combiné à la volonté du joueur de retrouver les pelouses italiennes, laisse entrevoir une possible signature qui marquerait un coup médiatique et sportif important pour Côme. Le retour d’Icardi en Italie, s’il se concrétise, symboliserait un pas de plus vers l’ambition grandissante du club. L’avant-centre de 32 ans est sous contrat avec Galatasaray jusqu’en juin 2026 avec une valeur estimée à 11 millions d’euros. Affaire à suivre…

Quitter la version mobile