Côme va claquer 30 millions d’euros pour une pépite espagnole !  

Côme réalise une très belle première saison en Serie A. Le maintien est acquis depuis un petit bout de temps et le club peut maintenant voir un peu plus loin. Le club de Cesc Fabregas est prêt à faire des folies cet été. 

Un profil qui fait rêver. Selon les informations de Fabrizio Romano, Côme veut renforcer son secteur offensif. Dans leurs petits papiers, on retrouve le nom d’un talentueux ailier espagnol, Yeremay Hernandez. Actuellement joueur de la Deportivo La Corogne, il réalise une superbe saison avec 15 buts et délivré 5 passes décisives en 36 matchs de deuxième division espagnol. Rien que ça. Forcément de telles statistiques attirent les convoitises. 

Du beau monde 

Pour s’octroyer ses services, il faudra au moins dépenser 30 millions d’euros. Une somme colossale que serait prêt à mettre Côme. Mais les Italiens vont devoir se méfier, de nombreux clubs européens rêvent aussi de l’attirer dans leur effectif. On parle notamment de Chelsea, Arsenal et Aston Villa.  Reste à savoir quel sera le choix du jeune ailier gauche. Affaire à suivre.