Voici les résultats de la 25e journée de Premier League.

Manchester City s’impose très largement face à West Bromwich. Pour la première de Laporte en défense centrale, le leader du championnat s’impose 3-0. Fernandinho ouvre le score (19e) avant que Kevin De Bruyne double le score pour City (69e). 89e minute de jeu, Raheem Sterling trouve Sergio Aguero dans la surface, qui voit que Ben Foster est avancé et le lobe pour envoyer le ballon dans le but. Une frappe sublime pour un but sublime. City s’impose et possède quinze points d’avance sur Manchester United.

Tottenham super rapide

Le club de Londres réalise la très bonne opération de cette 25e journée avec sa victoire face à Manchester United (2-0). En début de rencontre, Wembley va réserver un moment pour accueillir Lucas, en provenance du PSG. Il ne fallait pas arriver en retard pour cette rencontre.

Dès la première minute de la rencontre, les Spurs jouent un ballon long dévié de la tête par Kane à l’entrée de la surface d’United. Eriksen trompe déjà De Gea d’une superbe frappe croisée. 1-0. Avant que Jones double le score pour Tottenham avec un but contre son camp. Eriksen décale pour Trippier à droite. Son centre à destination de Kane, termine sur Jones, ce dernier envoie le ballon dans son propre but pour le 2-0. Tottenham s’impose et remonte à la 5e place du classement.

Chelsea humilié

Les Blues ont cédé sur des buts de Callum Wilson (51e), Junior Stanislas (64e) et Nathan Aké (67e). Au classement, le club londonien laisse la troisième place à Liverpool, vainqueur hier à Huddersfield (3-0).

Dans les autres matches, Everton surprend Leicester (2-1) sur un doublé de Theo Walcott. Newcastle est tenu en échec par Burnley (1-1). Southampton et Brighton and Hove Albion partagent les points (1-1), comme Stoke City et Watford (0-0).

20:45 Terminé Chelsea0 – 3Bournemouth
20:45 Terminé Everton2 – 1Leicester City
20:45 Terminé Newcastle United1 – 1Burnley
20:45 Terminé Southampton1 – 1Brighton & Hove Albion
21:00 Terminé Manchester City3 – 0West Bromwich Albion
21:00 Terminé Stoke City0 – 0Watford
21:00 Terminé Tottenham Hotspur2 – 0Manchester United