Ciao la Juventus, Véronique Rabiot organise le retour de son fils à Paris

Photo of author

By Raphaël

Sur la sellette du côté de la Juventus Turin, Adrien Rabiot aurait été sondé par l’OL. Des convoitises sans intérêt pour Véronique Rabiot qui pousse pour que son fils signe son grand retour à Paris.

Loin d’être irrésistible sous les couleurs de la Juventus Turin, Adrien Rabiot ne fait plus partie des plans de Massimiliano Allegri et ses dirigeants lui cherchent activement une porte de sortie. Hors du projet, le Français n’a même pas été convoqué avec le groupe professionnel lors du stage de pré-saison et s’entraîne actuellement avec les U23 de la Vieille Dame. La douche est glaciale pour le milieu de terrain de 27 ans qui avait pourtant disputé 45 rencontres toutes compétitions confondues avec l’écurie piémontaise la saison dernière. Courtisé par l’Olympique Lyonnais, il aurait des plans significativement différents pour la suite de sa carrière.

D’après les dernières informations publiées par Tuttosport, Adrien Rabiot rêverait de signer son grand retour au Paris Saint-Germain. Un transfert envisagé par Véronique Rabiot, sa mère ainsi que son agent, qui pousserait pour tenter de forcer le destin de son fils. Une arrivée surprise à Paris ? La tendance est au non au vue des dernières déclarations de Christophe Galtier.