Choc au Paris FC : le centre d’entraînement vandalisé

Le Paris FC a annoncé ce lundi matin que son centre d’entraînement d’Orly avait été la cible d’actes de vandalisme durant la nuit de samedi à dimanche. Plusieurs véhicules ont été dégradés et une plainte a été déposée.

Le Paris FC a eu une mauvaise surprise en ce début de semaine. Dans un communiqué publié lundi matin, le club francilien a confirmé qu’un incident était survenu dans la nuit de samedi à dimanche sur son centre d’entraînement d’Orly. Aux alentours de 5h du matin, un groupe d’individus est entré par effraction dans l’enceinte et a endommagé plusieurs véhicules stationnés sur place.

Le club a aussitôt déposé plainte et collabore étroitement avec les autorités pour identifier les auteurs de ces dégradations. « Le Paris FC condamne cet acte de vandalisme avec la plus grande fermeté », peut-on lire dans le communiqué. La direction précise également qu’elle compte renforcer encore la sécurisation de ses installations et la protection des biens de ses salariés pour éviter qu’un tel événement ne se reproduise.