Aujourd’hui consultant pour ‘Prime video’ Benoît Cheyrou livre son analyse sur le choc de la Ligue à venir dimanche soir entre le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco. Il ne voit pas l’ASM résister au PSG du début de saison.
« Franchement, il faudrait un miracle pour Monaco, s’il joue comme lors du dernier match contre Lens, pour qu’il ramène ne serait-ce qu’un point de Paris. Ce qui m’a choqué, c’est d’entendre les Monégasques après-match souligner un problème d’envie de leur part, sans qu’ils sachent expliquer pourquoi, » a déclaré Cheyrou sur Prime Video.
Avant d’enchaîner : « Entre les deux équipes, c’est vraiment le grand écart. Si le PSG maintient son niveau actuel de discipline et de rigueur, et que le plaisir demeure, personne ne pourra leur résister et toutes les équipes en prendront cinq… » Termine celui qui a été impressionné par la performance parisienne lors du match à Lille remporté facilement 7 buts à 1 dimanche dernier.
