Milieu de terrain espoir italien, Cher Ndour a rejoint le Paris Saint-Germain au cours du dernier mercato estival. S’il joue peu, l’ancien du Benfica Lisbonne ne souhaite pas être prêté cet hiver et il se pense capable de faire son trou au sein du groupe de Luis Enrique.
De passage devant les caméras de la ‘Rai’, Cher Ndour s’est exprimé sur son avenir à court terme et le gamin de 19 ans espère bien s’imposer au sein du club de la capitale. Il ne veut pas quitter la capitale pour évoluer ailleurs avec un prêt. Il est en mesure de réussir et il ne doute pas sur sa capacité pour la suite de la saison. « Mon idée est d’aller dans une équipe et d’y rester. Je n’aurais pas aimé partir en prêt cet été. » Explique-t-il.
Avant de terminer et donc écarter un retour en Italie : « Je me sens bien à l’étranger. Cet été j’ai eu la chance de revenir en Italie mais pour le moment cela ne fait pas partie de mes plans. Un jour je le ferai, mais je ne sais pas où, ni quand. » Conclut le natif de Brascia qui a disputé 3 matchs de Ligue 1 depuis le début de la saison. Un message passé à Luis Enrique, son entraîneur…