Le mercato hivernal va être agité du côté de Lyon. Les dirigeants de l’OL auraient refusé une très grosse offre de Chelsea pour Moussa Dembélé. Mais les Blues ne sont pas du genre à lâcher le morceau.

Après les blessures longues durée de Memphis Depay et Jeff Reine-Adelaïde, l’Olympique Lyonnais va devoir sortir le chéquier cet hiver. Mais les dirigeants du club pourraient se heurter à un autre problème, les envies de départ de Moussa Dembélé. Et selon les informations de Foot Mercato, c’est Chelsea qui serait passé à l’action le premier sur ce dossier. Les Blues auraient formulé une offre de 40 millions d’euros pour le buteur français. Une somme insuffisante pour les dirigeants de l’OL qui attendraient beaucoup plus de l’écurie de Premier League.

Mais Frank Lampard n’aurait pas jeté l’éponge. Le coach anglais prépare une nouvelle offre avec cette fois-ci la possibilité d’y inclure Olivier Giroud, totalement barré dans l’effectif du dernier vainqueur de l’Europa League. Reste donc à savoir si le Champion du monde suffira à combler les attentes de Jean-Michel Aulas.