D’après les informations de RMC Sport, le jeune Mathis Amougou serait tout proche du cador londonien.
Chelsea est sur le point de recruter Mathis Amougou, jeune talent de l’AS Saint-Étienne. À seulement 19 ans, le milieu de terrain suscite l’intérêt des Blues, prêts à débourser environ 15 millions d’euros pour convaincre les Verts de le laisser partir. Formé au club, Amougou a disputé 16 matchs de Ligue 1 cette saison, mais son temps de jeu s’est réduit ces dernières semaines sous les ordres d’Olivier Dall’Oglio.
Le club londonien envisage de prêter le joueur en Bundesliga pour poursuivre sa progression. Selon nos informations, le Borussia Mönchengladbach et Wolfsburg se sont déjà positionnés pour l’accueillir. Ce n’est pas la première fois qu’Amougou est dans le viseur de clubs allemands. Le Bayer Leverkusen s’était montré intéressé il y a quelques mois, alors que Saint-Étienne tentait de prolonger son contrat, qui court jusqu’en 2026.
🟢 A la lutte pour son maintien en Ligue 1, Saint-Etienne pourrait perdre son jeune talent Mathis Amougou. Chelsea fonce sur le milieu de terrain de 19 ans, qui pourrait finir la saison en prêt en Allemagne.https://t.co/CNmU0dZs0j
— RMC Sport (@RMCsport) January 23, 2025

