Chelsea : un retour salé promis à Enzo Fernandez ?

Photo of author

By Thibault Simon

Enzo Fernandez ne devrait pas avoir de problèmes à Chelsea malgré la polémique suite à son chant anti-France après la Copa América. Le nouvel entraîneur, Enzo Maresca, a clarifié la situation et compte toujours s’appuyer sur le milieu de terrain argentin.

Enzo Fernandez, milieu de terrain argentin de 23 ans, s’est retrouvé au cœur d’une polémique après avoir publié sur ses réseaux sociaux un chant anti-France suite au sacre lors de la Copa América. Malgré cette controverse, il ne devrait pas rencontrer de problèmes à Chelsea. Le nouvel entraîneur des Blues, Enzo Maresca, a déclaré : « Je ne pense pas qu’il y aura des problèmes avec Enzo Fernández à son retour. Il n’y a pas eu de mauvaises intentions. J’ai parlé avec Enzo, tout est clair maintenant. »

Le manager italien a assuré que tout avait été clarifié par le joueur et le club, et que Fernandez s’était excusé, mettant ainsi fin à la controverse. Maresca compte toujours s’appuyer sur Fernandez, qui a marqué 7 buts en 40 matchs la saison dernière.