Star numéro un des Blues de Chelsea depuis plusieurs saisons, Eden Hazard devrait sûrement quitter l’Angleterre au mercato estival. Si le Belge s’en va, son club devra lui trouver un remplaçant. Les dirigeants londoniens pensent déjà à un nom et auraient concocté une short-list avec deux Brésiliens.

 

Pour pallier au départ de la star de 28 ans, les Blues auraient plusieurs profils en tête. Outre Lorenzo Insigne, l’attaquant italien de Naples, la formation anglaise songerait à la venue de Richarlison, dixit le Daily Mail. Agé de 21 ans, le Brésilien connaît très bien la Premier League et gravi les échelons à vitesse grand V. Il évolue actuellement à Everton et a inscrit 10 buts en 24 matchs de Premier League.

 

Coutinho, un profil similaire à Hazard ?

 

Selon The Independent, le club londonien pourrait faire une proposition pour obtenir le renfort de l’international brésilien, l’été prochain. En difficulté chez les Blaugranas, ce dernier avait été recruté pour un montant de 160 millions d’euros (bonus compris), lors de l’été 2017. Il n’a marqué que 4 buts en 20 matchs de Liga, cette saison. Chelsea souhaiterait donc le relancer et pourrait activer sur cette piste. Affaire à suivre…