Que ce soit dès cet hiver ou dans les années à venir, les dirigeants de Chelsea veulent faire d’Andoni Iraola leur futur entraîneur.
Le club de Chelsea prépare déjà l’après-Enzo Maresca. Selon les informations d’Indykaila News, les dirigeants londoniens auraient jeté leur dévolu sur Andoni Iraola, actuel entraîneur de Bournemouth, pour prendre la relève sur le banc des Blues. Impressionnés par le travail de l’Espagnol depuis son arrivée chez les Cherries, les dirigeants de Stamford Bridge considèrent Iraola comme l’un des entraîneurs les plus prometteurs du football mondial et souhaitent l’attirer dans un avenir proche. Plusieurs sources indiquent que le club prépare activement un plan pour faire venir l’ancien technicien du Rayo Vallecano si la situation ne s’améliore pas rapidement.
Car du côté de Chelsea, la tension monte. Après un début de saison marqué par la victoire en Coupe du monde des clubs, l’équipe d’Enzo Maresca peine à confirmer en Premier League. Battus par Manchester United, Brighton et même Sunderland, les Blues s’enfoncent dans la crise malgré quelques éclairs de réussite. Certains dirigeants jugeraient déjà l’Italien « sur un fil », et les prochaines rencontres face à Wolverhampton en Coupe de la Ligue et à Tottenham en championnat pourraient être décisives pour son avenir. S’il ne parvient pas à redresser la barre, Andoni Iraola pourrait bien être appelé à inaugurer un nouveau chapitre à Stamford Bridge.
Exclusive 💣
— indykaila News (@indykaila) October 29, 2025
We understand @ChelseaFC are making plans to bring Andoni Iraola to the club in the near future
They believe Andoni Iraola will become one of the leading managers in world football
Enzo Maresca is on thin ice 🧊 with certain #cfc officials according to sources 👀 pic.twitter.com/ZbOjpBVONL
