Pisté par les deux clubs de Milan, Romelu Lukaku serait aussi le favori à la succession de Robert Lewandowski dans les rangs du Bayern Munich.
Véritable flop depuis son retour à Chelsea l’été dernier contre un montant record de 113 millions d’euros, Romelu Lukaku pourrait faire ses valises plus rapidement que prévu. D’après les informations de la presse britannique, Chelsea veut se débarrasser du Belge à l’ouverture du prochain mercato estival avec bon espoir de récupérer une partie de son énorme investissement sur le joueur. Plusieurs cadors sont déjà sur les rangs, dont les deux clubs rivaux de Milan, mais Lukaku aurait aussi une belle touche en Allemagne.
Sur les réseaux sociaux, le journaliste allemand Christian Falk a en effet placé Romelu Lukaku comme le favori à la succession de Robert Lewandowski au Bayern Munich. Pisté par le géant de Bundesliga depuis son passage sous les couleurs d’Everton, le buteur de 28 ans pourrait venir pallier un éventuel départ de Lewandowski au FC Barcelone. Le prix élevé du transfert sera certainement un obstacle de taille, à moins qu’un échange XXL se prépare en coulisses. Affaire à suivre…
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !