Déjà annoncé sur le départ cet hiver, le latéral espagnol Marcos Alonso devrait finalement quitter les Blues la saison prochaine. Et pour le remplacer, Frank Lampard a déjà trouvé la perle rare.

Si les noms de beaucoup de joueurs offensifs circulent ces derniers temps du côté de Chelsea, Frank Lampard a encore rappelé sa volonté de consolider aussi sa défense. Et pour ce faire, le tacticien anglais miserait tout particulièrement sur le défenseur gauche brésilien Alex Telles. Véritable pilier du FC Porto, le joueur de 27 ans dispose d’une clause libératoire aux alentours de 40 M€.

Une somme que les dirigeants de Chelsea seraient prêts à lâcher sans hésitation d’après A Bola, pour faire de Telles le remplaçant de Marcos Alonso. Toujours dans les plans de l’Inter Milan, le latéral espagnol ne devrait pas rester au club la saison prochaine. The Sun affirme même que le club londonien aurait déjà approché le FC Porto. Mais d’après le quotidien britannique, le latéral des Foxes Ben Chilwell reste la cible numéro 1 des Blues.