Enzo Maresca vient d’annoncer deux mauvaises nouvelles.
Ce n’est pas une belle journée pour les supporters de Chelsea. Présent ce vendredi en conférence de presse, Enzo Maresca a annoncé deux mauvaises nouvelles. La première concerne Cole Palmer. La star des Blues, gêné par des douleurs aux ischio-jambiers, va voir son retour grandement retarder.
Palmer et Badiashile out
En effet, le milieu offensif devait revenir dans les prochains jours, mais va devoir rester six semaines de plus à l’infirmerie. « J’avais tort. Malheureusement, il a besoin de six semaines supplémentaires. Il ne se fera pas opérer. Nous essayons simplement de protéger Cole autant que possible », a annoncé l’entraîneur du club londonien.
L’autre mauvaise nouvelle concerne Benoît Badiashile. Le défenseur central français retrouve l’infirmerie et pour un bon bout de temps.
« Malheureusement, Benoît sera absent jusqu’en décembre. Il souffre d’un problème musculaire. Il était en grande forme, a montré tout son talent, a prouvé à quel point nous avons besoin de lui et nous allons l’attendre », a indiqué l’Italien.

